Qui suis-je

Hello,

Je m’appelle Julia, je suis praticienne en santé naturelleprofesseur de yoga et je promeus les extracteurs de jus Jazz dans les magasins bio depuis 2004… Après toutes ces années, je suis très heureuse de rencontrer toujours plus de monde ravis par leur extracteur… C’est un investissement, certes, mais pour longtemps. Ils sont robustes, facile d’utilisation et surtout simple à laver! Avec nos vies modernes, ça pèse son poids…

Le fait-maison est une qualité qui m’importe depuis longtemps, renforcée depuis que je suis devenue maman. C’est si simple de faire manger des légumes à un petit quand c’est sous forme de jus. Oui, on sait, un extracteur c’est fait pour extraire des jus… mais pas que! et c’est ce qui me plaît avant tout. Je peux faire mes propres purées d’amandes, laits végétaux, sorbets rapides, pâtes maison, pestos en tout genre, etc… Dans un monde où on encourage à manger beaucoup de végétaux, je trouve que c’est un outil très utile de « transformation » (à tous les niveaux 😉 ).

Sur ce blog, je transmets des recettes en tout genre pour illustrer toutes les fonctionnalités de votre extracteur polyvalent. Vous avez déjà certainement réaliser plusieurs jus, je vous encourage maintenant à essayer des recettes avec le cône broyeur et vous verrez comme c’est facile de cuisiner avec votre Jazz.

Publicités